

Motionless In White

Informations
Bourse d’échange non officielle
En l’absence d’une bourse officielle identifiée pour cet événement, cet espace permet un échange responsable, sans spéculation, pour les spectateurs ayant un empêchement. Cette bourse ne bénéficie pas de l’accord de l’organisateur, ce qui peut poser des risques d’authenticité malgré les protections antifraude mises en œuvre par PasseTonBillet.
Vous êtes l’organisateur ?
Vous souhaitez lancer une bourse officielle avec PasseTonBillet ?
Vous avez déjà une Bourse que vous souhaitez référencer ?
Contactez-nousBillets
AlertesCréer une alerte billet
Information sur l'évènement

Présenté par Veryshow Productions (L-R-20-9379) Motionless In White a exploité la puissance d'une union impie entre la dissonance du métal industriel, la grandiloquence envoûtante de la pop gothique et l'iconographie digne du grand écran pour émerger comme la force la plus iconoclaste et cinématographique du rock du 21ème siècle. Venant de Scranton, en Pennsylvanie, le groupe a gagné sans relâche la dévotion d'un public mondial, album après album. Avec plus d'un milliard d’écoutes et de vues cumulées à ce jour, ils ont décroché quatre débuts consécutifs dans le Top 5 du classement Billboard 'Top Hard Rock Albums' et 'Top Rock Albums' avec Reincarnate [2014], Graveyard Shift [2017], Disguise [2019] et leur dernier effort Scoring The End Of the World [2022]. Ce dernier a débuté à la 12e place du Billboard 200, marquant ainsi la deuxième meilleure semaine de vente du groupe. La vision de Motionless In White est amplifiée comme jamais auparavant, avec une profusion de dents, de feu et de sang, et l'année 2025 s'annonce comme le début de leur plus grand chapitre à ce jour. Motionless In White se compose de Chris Motionless [Voix], Ricky Olson [Guitare], Ryan Sitkowski [Guitare], Vinny Mauro [Batterie] et Justin Morrow [Basse].
Afficher plusBilleteries pour cet évènement
Billetteries susceptibles de vendre des places pour Motionless In WhiteRevendez votre billet sur cette Bourse aux billets !