- On ne Jouait pas à la Pétanque dans le Ghetto de Varsovie


On ne Jouait pas à la Pétanque dans le Ghetto de Varsovie

Information
Sind Sie der Veranstalter?
Möchten Sie ein offizielles Stipendium mit PasseTonBillet starten?
Haben Sie bereits eine Börse, die Sie notieren möchten?
Kontaktieren Sie unsEintrittskarten
Für diese Veranstaltung sind keine gebrauchten Tickets verfügbar
WaarschuwingenMaak een ticketalert aan
Tickets für diese Veranstaltung
Ticketbüros zusammengestellt, an denen voraussichtlich Tickets für On Ne Jouait Pas à La Pétanque Dans Le Ghetto De Varsovie verkauft werdenInformationen über die Veranstaltung

Présenté par Le Théâtre d'Arles. Et si Freud avait été le psy d’Hitler ? Le mal absolu aurait-il pu être évité ? Dans ce « stand-up d’art et d’essai, conférence et confidence, mi-idiot, mi-intello », Éric Feldman explore avec humour et gravité les traumatismes des « enfants cachés » survivants de la Shoah : ses propres parents, oncles et tantes. Sur le fil d’un mystère qu’on se prend à vouloir résoudre, le texte nous plonge dans un tourbillon de pensées, d’émotions, de rires et de souvenirs aux accents yiddish. On y croise notamment tonton Lucien et tata Sarah, le grand écrivain Isaac Bashevis Singer, Milosh le chat d’Éric, et on pense aux grandes figures des humoristes juifs new-yorkais. Une autofiction pour dépasser son histoire personnelle, toucher le cœur des gens et célébrer, en ces temps obscurs, la fragilité et le miracle d’être vivant.
Mehr anzeigenVerlieren Sie nicht Ihr Geld, sondern verkaufen Sie Ihr Ticket auf der Ticketbörse mit PasseTonBillet weiter!