- Ekkstacy


Ekkstacy

Information
Sind Sie der Veranstalter?
Möchten Sie ein offizielles Stipendium mit PasseTonBillet starten?
Haben Sie bereits eine Börse, die Sie notieren möchten?
Kontaktieren Sie unsEintrittskarten
Für diese Veranstaltung sind keine gebrauchten Tickets verfügbar
WaarschuwingenMaak een ticketalert aan
Tickets für diese Veranstaltung
Ticketbüros zusammengestellt, an denen voraussichtlich Tickets für Ekkstacy verkauft werdenInformationen über die Veranstaltung

Présenté par AEG Presents France (L-R-21-2451/L-R-21-2452).Fort de la sortie de son nouvel album “FOREVER”, EKKSTACY annonce sa plus grande tournée à ce jour avec un nouveau passage parisien le 19 novembre 2025 à La Machine du Moulin Rouge.La maturité est l'un de ces termes que l'on utilise lorsqu'un jeune artiste innove, mais il y a un réel sentiment d'ascension sur le prochain album de EKKSTACY, "FOREVER", prévu pour le 16 mai. Contrairement à son dernier album, il n'y a pas de featuring, pas de superflu. C'est simplement EKKSTACY en pleine possession de ses moyens, réunissant tous les aspects qui ont fait de lui un talent si captivant. On le retrouve imperturbable, heureux et concentré. « Je veux juste dire que c'est le meilleur album que je n’ai jamais fait, et que je me sens plus à l'aise avec cet album que je ne l'ai jamais été. », a-t-il déclaré. Alors que ses premiers projets s'inspiraient d'artistes tels que The Drums, Lil Peep, Current Joys et les Smiths – insufflant un son post-punk à la fois moderne et lugubre. Il s'aventure sur un nouveau territoire avec honnêteté, moins détaché mais toujours aussi bruyant et marqué de pop punk. Modestie mise à part, les mélodies qui en résultent sont cohérentes et inébranlables – le son d’un artiste qui entre dans son âge d’or.Après le succès de son album éponyme de 2024, EKKSTACY a pris la décision inhabituelle de rentrer chez lui à 23 ans, dans le calme détaché de Vancouver. Il y écrit son prochain album “Forever”, plus ou moins sobre et amoureux. Alors que ses premiers projets s'inspiraient d'artistes tels que The Drums, Lil Peep, Current Joys et les Smiths – insufflant un son post-punk à la fois moderne et lugubre – son quatrième album présente Ekkstacy sous un nouveau jour, plus clair et plus concentré. « J'ai écrit la plupart de ces chansons chez moi, dans un état de sobriété absolue », explique Stacy. « Je ne veux plus écrire sur mes ex-copines. Je ne veux plus parler des Bellas. ». Il s'aventure dans un territoire avec honnêteté, moins détaché mais toujours plus bruyant de pop punk. « J'ai arrêté d'aimer les trucs indie que j'écoutais et je me suis mis à l'emo », dit-il, citant des groupes comme Japandroids et Remo Drive.
Mehr anzeigenVerlieren Sie nicht Ihr Geld, sondern verkaufen Sie Ihr Ticket auf der Ticketbörse mit PasseTonBillet weiter!